Greetings, glorious adventurers! If you're joining in our Alpha One spot testing, please follow the steps here to see all the latest test info on our forums and Discord!
Options

[NA] Regroupement des Guildes Francophone Nord Amérique

PrimeMinisterPrimeMinister Member
edited August 2020 in NA Guild Recruitment
Logo_Aoc_QC.png

Chère communauté,
Voici une petite présentation du serveur dédié à la communauté Francophone en Amérique du Nord

➼ Ce que nous offrons actuellement
• Nos outils récupèrent tout ce que vous avez besoin de savoir et voir sur les platformes officiels.
• Canaux de lien important, d'événement de discussion général et artistique, ainsi que vocaux.
• Mise en place d'un outil de recrutement et d'affichage de votre guilde.

➼ Nos Plans
• Implanter plusieurs outils de LFG & une structure pour le système d'alliance entre guilde Francophone.
• Fournir les outils nécessaires pour améliorer vos connaissances, tel que des guides et des sempai.

➼ Nous rejoindre
Pour en savoir plus venez faire un tour, sinon venez partager vos trouvailles avec nous !
https://discord.gg/hsFTfzH

Comments

  • Options
    giphy.gif
  • Options
    Faudrait peut-être arrêter de spam tes propres threads juste pour revenir sur la frontpage. Je sais que le but est de rendre le thread plus visible pour les autres Québécois mais je pense qu'on est capable de se retrouver malgré ça. Imagine si tout le monde faisait la même chose avec leurs threads.
  • Options
    Merci de votre commentaire,

    Mais je ne comprends pas pourquoi cela vous affect autant.
    Mon poste n'est pas dans un but de nuire, mais de promouvoir notre communauté de la façon la plus sensé que possible.
    Pour répondre à votre commentaire, je ne crois pas que les gens passent de page en page pour trouver un groupe, mais viserons les premiers afficher. Sa reste une question de point de vue.
    Sinon, le gros défaut lors de la création d’un nouveau groupe c'est la visibilité dû à la quantité de membre et de publication.
    Donc si vous n'êtes pas assidue dans son début alors il suffira que de quelque instant pour ne plus apparaître dans l'actualité et donc devenir presque qu'introuvable.



  • Options
    giphy.gif
Sign In or Register to comment.