Greetings, glorious adventurers! If you're joining in our Alpha One spot testing, please follow the steps here to see all the latest test info on our forums and Discord!

AoC [FR] Discussions générales

Je crée ce nouveau topic afin de regrouper tous les membres parlant français sur ce forum.
Pour échanger des idées ou les toutes dernières infos sur le jeu (pour ceux qui n'ont pas forcement envie de lire toutes les infos en anglais ^^).
Donc voila moi c'est Anorion, j'ai 39 ans, pas mal de bouteille dans les MMO, et j'ai découvert ce jeu suite à des vidéos youtube (Oxem notamment) . J'ai vraiment hâte de le voir évoluer et de pouvoir le tester !
J'ai participé au crowdfunding Pioneer donc je serais la pour l'ouverture de la beta phase 1.
«1

Comments

  • Voila une petite traduction du descriptif des races du jeu

  • Merci pour la trad'  :)
    Hâte de voir ce qu'ils auront concocté pour la PAX ^_^
  • Une autre traduction, les archétypes

  • Et ensuite les classes du jeu

  • merci pour la trad j'espère que on aura une partie FR sur le fofo pour avoir + de liberté sans entendre baguette ^^
  • Un grand merci à toi pour cette traduction !
  • Merci pour cette trad, le génie me tente pas mal !
  • Merci pour la traduction on y voit un peu mieux grâce à toi
  • ArchivedUserArchivedUser Guest
    edited October 2017
    Bonjour Anorion,Je répond présent à l'appel de AOC (Appellation d'Origine Contrôlé) lol, Ashes Of Creation, me rappelle les souvenirs de EQ, He oui, en lisant ta présentation, j'ai remarqué un point commun... 39 ans, Aïe et dans qques mois 40.... pff non merci... EQ pour les plus jeune, c'est EQI et EQ II puis ensuite seulement une pâle version avec Wow..
    Je n'ai pas encore acheté d'early accès, je l'ai fait avec EQ Next, quel déception... (Créer un jeu pour vendre sa société, pff quel misère de monde commercial) Mais leader dans une guilde, avec un investissement conséquent sera à débloquer.Bisounours les amis à plutard.



  • Salut:) dites ,pour avoir le jeu en gros il faut la clé à  225 euro,c'est sa?

    Et sinon toujours pas de date de sortie?

  • ArchivedUserArchivedUser Guest
    edited October 2017

    j'arrive en **** ,j'espère

     que vous êtes encore en vie (au moins pour me répondre :x ) x)

  • ArchivedUserArchivedUser Guest
    edited October 2017
    Le pack a 225 $ donne accès à l'alpha 2 qui devrait avoir lieu fin 2018 effectivement ^^

    Par contre, il y a eu des annonces sur Discord comme quoi de nouveaux pack remplaceront ceux de la PAX. Il est fort possible que ces futurs packs seront plus intéressant si votre but est "d'avoir" le jeu.

    Autrement la sortie officielle du jeu n'est pas prévu avant 2020 ;)

  • j'aurais le temps de mourir ... :c je vais pleurer
  • Bon bah à l'année 2018-2040 si je suis toujours vivant ,mettez moi des lol et souvenez vous de moi .Je vais vous achetez des jouets quand je reviendrais.

  • Bonjour/Bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir sur quoi vous allez porter votre attention lors du lancement du serveur ( avec les seuls infos que l'on a)? Et quel genre de guilde souhaitez vous former?
  • Moi j'attends déjà que sa se lance mais les autres veulent pas me donner le jeux :(. je m'ennuie ,je travaille ,je rentre ,je vais faire du sport,je rentre ,je me branle pas parce que c'est pas bon pour la santé et ma meuf me ferait les gros  yeux (elle me regarde xD) ,j'aime pas jouer a la console  et je m'ennuis sur les réseau :( triste vie de geek sans raison de vivre (payez moi l'alpha xD)

  • Mickbad10 said:

    Moi j'attends déjà que sa se lance mais les autres veulent pas me donner le jeux :(. je m'ennuie ,je travaille ,je rentre ,je vais faire du sport,je rentre ,je me branle pas parce que c'est pas bon pour la santé et ma meuf me ferait les gros  yeux (elle me regarde xD) ,j'aime pas jouer a la console  et je m'ennuis sur les réseau :( triste vie de geek sans raison de vivre (payez moi l'alpha xD)

    Toi au moins t'a une copine u-U
  • oui ,rencontrer sur un jeu (apres les cam face ) ont s'est rencontrer y 5ans . Apres je me dis tant mieux ,quelqu'un qui vie avec moi sans se casser la tête .

    Les jeux c'est mieux que meetic x) si tu sais pas draguer (comme moi) tu joue avec tout simplement  ,sa passe tout seul ,ou un discord peut créer un gang bang (c'est pas sur xD)

    Mickbad10, le professeur  betterave  (élu meilleur produit de l'année 2018)

  • parlons du jeu ,il est comment ?*Q*

    niveau ambiance ,environnemental ,évènementiel , pvp (oui YouTube ,mais mon niveau d'anglais ne me permet pas de comprendre à l'orale ,juste un peu à l'écrit (l'orthographe français  aussi mais ne me juger pas ) 

  • j'ai un petit truc pour toi MickBad10 (dommage c'est pas l'alpha): https://www.youtube.com/watch?v=exzc1P2ka1A&list=PLJvvIDgksu7OluQF-IeSzwh_AlEMe8m7s

    c'est un youtubeur anglophone qui a des sous titres français, il explique pas mal de truc sur l'univers du jeu et les différentes mécaniques de jeu avec les seuls infos que l'on a.
  • Bonjour/ Bonsoir à tous. Je remercie la personne qui m'a informé de cette partie Fr du forum depuis ma page sur une/un guilde/peuple. Quoique je n'aie pas vu plus tôt ce message. Je vous rejoins dans cette attente longue et passionnante. 

    D'ailleurs pour une personne aimant beaucoup le Role play comme moi, je pense que ce sera un jeu excellent dans ce sens et c'est plaisant. 
  • ArchivedUserArchivedUser Guest
    edited November 2017
    Bonsoir, D'abord merci pour ce topic et cette traduction, ça permet de se faire une idée et de commencer à choisir sa voie.

    Petite présentation rapide:  Kanchi, XXIV années d’existence, Futur Niküa Poète ou Chef d'arène (Changement possible si avantage en fonction de tel ou tel race); fera parti de l'aventure sauf si les choses de la vie décident que non :D:D. Plusieurs années d’expérience à travers divers MMORPG (la liste est longue donc je ne la ferai pas).
    J'espere pouvoir me poser une bonne fois pour toute sur un MMORPG et que AoC sera le bon  :) .

    Voilà Voilà, A+ IG et en attendant A+ sur le forum  :#.
  • Slt les FR

    Je fais un peu de pub pour le site de la communauté FR qui se prépare, 

    https://ashes-of-creation.eu/

    Le créateur du site est actif et mes souvent a jour le site avec plusieurs traductions, voila à plus dans le game :p
  • Cool, perso j'irai faire un tour demain.
  • Salut à tous, 

    Etant très intéressé par le jeu, et que juste attendre m'ennuie, j'ai donc mis en place un site communautaire pour tous les fr (afin que l'on échange dans une langue qui est la notre) :  https://ashes-of-creation.eu

    Pour le moment juste quelques infos de bases qui sont traduites depuis le site original. Toute contribution y est bienvenue (au travers du forum/Discord mis en place dans un premier temps). 

    Des contributions, améliorations, refonte etc, tout est encore faisable avant l'arrivée officielle du jeu ( soit 1 an de travail en vue au minimum).

    N'hésitez pas à vous inscrire, faire connaitre le site et participer. 

    Au plaisir de mener ce projet à bien et faire votre connaissance :) 
  • Un grand merci à toi pour cette traduction !  quand on est nul comme moi en anglais ça fait vraiment plaisir de nous proposer des traductions plus propre que Google trad
  • ArchivedUserArchivedUser Guest
    edited December 2017
    Mais de rien :) 

    Divers contenus ont été ajoutés ou mis à jour: 

    Je suis entrain de faire la traduction des images en respectant plus ou moins les images de fond + titres ainsi que les textes auto du site afin d'avoir du contenu 100% en français. ça demande un peu de temps mais bientôt tout devrait être traduit ;) 

    hésitez pas à suivre la page facebook pour ne rien rater ;) 
  • Comme certain le savent, je gère le site communautaire https://ashes-of-creation.eu . Celui-ci demande beaucoup de temps et je n'arrive pas toujours à y mettre toutes les infos en fr que je voudrais. Bien que ce projet soit mien de base, je propose à tous ceux qui le désire d'en faire partie suivant ses propres moyens, possibilités. 
    Cela va de la traduction d'article, à la mise en place de contenus (news, vidéos, podcast fr, etc etc). Seule en somme votre imagination a des limites (et les moyens techniques que je maitrise ;) )

    Voici le message que j'ai mis sur le vocal de la communauté: 

    Prends par à l'aventure!! Deviens Créatif!

     Afin de préparer l'arrivée du jeu (on a 2 ans) il est temps de défricher le terrain et faire grandir la communauté FR autour d'Ashes of Creation.
    Pour ce faire, il faut des personnes qui désirent s'investir dans le projet avec ses propres compétences &/ou idées.
     A ce jour je m'occupe du tout en solo, et cela prend un certain temps au vu du boulot à fournir. Entre les traductions, les recherches d'infos, la mise en place du tout, l'entretien du site, etc etc
     Je vous propose, afin de bien débuter le projet et la mise en place de la communauté, de me rejoindre dans la mise en place/maitien du site/facebook/discord/traductions etc.

    Afin donc d'alléger quelque peu mes tâches, je recherche du monde qui a envie de m'épauler durant les prochaines années afin de faire connaitre le jeu aux francophones, créer du contenu sympa, partager notre passion!

     ***
    Si tu es intéressé(e) et ou que tu as des idées, tu peux dors et déjà me contacter soit via mail, soit via le formulaire de contact que tu retouveras par là: https://forums.ashesofcreation.com/discussion/comment/122344  ou encore, bien entendu en MP (sur Discord et ce même si je suis pas connecté)

    N'hésites pas à prendre contact, poser tes questions afin de pourquoi pas, rejoindre les créateurs de contenu et ainsi devenir, qui sait, connu dans la communauté fr voir plus.

    Au plaisir de débuter cette aventure avec vous/toi/nous ;) 
  • Pooka pense que les omelettes au fromage sont les meilleures!

Sign In or Register to comment.