Greetings, glorious adventurers! If you're joining in our Alpha One spot testing, please follow the steps here to see all the latest test info on our forums and Discord!

[FR] Guild FR - LA CONFRÉRIE DU GRIFFON

ArchivedUserArchivedUser Guest
edited June 2018 in European Guilds

Bien le bonjour mes très cher confrères Français !





Je suis Coolva, 22 ans.

DISCORD : https://discord.gg/KERpxAP

Je veux créer une guilde qui portera le nom de "La confrérie du griffon" !
Une guilde FR, car apparemment pour le moment ont dirait que la communauté française n'est pas encore très présente, mais JE SAIS quelle répondra a l'appel de ce jeux, le moment venu !

Je veux créer une guilde avec une bonne ambiance, où tous le monde pourrais s'intégrer et s'entraider mutuellement, pour le plaisir du GAME comme je le dit si bien tout les jours ^^

La guilde n'est composée que de 4 membres, moi y compris, mais tous le monde, et je dit bien tous le monde, est le bienvenue dans cette future, grande et noble guilde avec pour thème le Griffon !

Pourquoi LE Griffon? 
-Pauvre inculte du culte que tu est ! Les Griffons sont des créatures magnifiquement magnifiques, majestueuses, pleines de noblesse, de charisme, de courage et de férocité digne d’être le symbole de nos convictions et de notre détermination ! 
-Pourquoi pense-tu qu'il était présent sur de nombreuses armoiries a l’époque médiéval ? Qui plus est pour une créature fictive!
-En gros : Pourquoi la confrérie du Griffon ? "Parce que c'est la classe!"

Je me rendrais régulièrement sur le site et ce forum pour venir aux nouvelles !
j'ai aussi crée un groupe Steam qui porte le même nom, histoire d'avoir un endroit ou rassembler les futurs membres et communiquer entre nous !

Cordialement, Coolva !


Comments

Sign In or Register to comment.