Greetings, glorious adventurers! If you're joining in our Alpha One spot testing, please follow the steps here to see all the latest test info on our forums and Discord!

Quel est la raison de notre arrivé sur Verra ?

Tout est dans le titre, car je n'ai pas pus m'informer sur les nouveautés de Ashes of Creation depuis plusieurs mois donc si des gentils francophones pouvait m'en parler ce serait sympas ^^ !

Comments

  • ArchivedUserArchivedUser Guest
    edited July 2018
    Je vais essayer d'y répondre avec google translate. Désolé si cela ne fonctionne pas.

    explorer, reconstruire et repeupler

    Verra était la maison de nos ancêtres mais ils ont dû fuir à cause d'une grande catastrophe. Les portails qu'ils ont traversés ont été réactivés et nous retournons maintenant explorer, reconstruire et repeupler le monde d'où viennent nos ancêtres.

     Il y a probablement plus à cela alors, mais ils ne nous l'ont pas dit. Ils sont intentionnellement garder les traditions au minimum, nous devons donc le découvrir dans le jeu.

  • D'accord donc notre histoire nous la découvrirons au fur et a mesure de l'avancement des aventures des personnages. Merci beaucoup de m'avoir répondu ^
Sign In or Register to comment.