Greetings, glorious adventurers! If you're joining in our Alpha One spot testing, please follow the steps here to see all the latest test info on our forums and Discord!

[EU] REDCRY 🩸 | PVP PVE PVX | CEST | Guilde francophone | Casu à HL

Am4rokTVAm4rokTV Member
edited April 2022 in EU Guild Recruitment
logo_redcry_petit.png


Nom de Guilde : REDCRY 🩸

Server/Region/Guilde Tag: ? , Europe, [RCY]
Discord: zXWFYFgXjJ
Site Web: https://redcry.eu/
Nous Rejoindre: Postuler sur notre forum

✨ Présentation de la Guilde

REDCRY 🩸 est une guilde Communautaire. À comprendre par là que nous ne faisons pas uniquement acte de présence, mais que l’on produit aussi du contenu pour la communauté Fr d'Ashes of Creation au travers de notre site dédié à Ashes of Creation.

La Guilde REDCRY 🩸 se veut une guilde ouverte à toutes les personnes qui ont envie de trouver un foyer sympathique et qui sont ouvertes aux autres.
Notre structure se veut avant tout humaine et de fait être à taille humaine également. On ne vise pas à être les meilleurs des meilleurs, mais bel est bien s'amuser et prendre du bon temps sur un jeu en sachant pertinemment que l'IRL passe avant toutes choses.

Bien que l'on vise à être une guilde incontournable ou du moins avec une bonne visibilité, nos valeurs humaines passent avant tout égocentrisme.

Nos valeurs sont simples :

- ouverture d'esprit
- humour et respect
- pas de prise de tête, juste des prises de forts

✨ Nos objectifs en jeu

- avoir une structure solide et pérenne
- devenir une guilde de référence pour son ambiance et son aide à ses membres / alliances de guilde
- toucher à tout le contenu et participer aux divers événements en jeu, peu importe leur taille
- faire en sorte que le contenu du jeu soit compréhensible pour tous les fr au travers de notre site dédié à Ashes of Creation

✨ Ce que l'on offre

- une bonne ambiance et de l'entre-aide
- des supports simples et sans fioritures, on gère tout, tu t'amuses tranquillement
- un discord, forum, site web et bien d'autres moyens pour rester à jour sur ton jeu favori

✨ Ce que l'on ne veut pas

- drama et autres prises de tête
- personnes jouant dans leur coin ou abs les 3/4 du temps
- des membres fantômes

✨ Nous Rejoindre

Pour nous rejoindre, il te faut accepter les 4 points suivants : être majeur, utiliser Discord comme vocal, ne pas être susceptible et avoir de l'autodérision.

Tout te semble ok ? Toujours envie de venir dans nos rangs ? Alors choisis ta manière de nous rejoindre :

- Postulation Discord
- Postulation Forum

✨ FAQ

Ai-je besoin d'un accès aux Alphas / Betas du jeu pour vous rejoindre ?
NON ! Notre guilde recrute des personnes qui sont intéressées à nous rejoindre et non des bêtas testeurs.

Je ne suis pas encore majeur, puis-je vous rejoindre ?
Nous recherchons des joueurs qui soient matures et prêts à discuter de sujets qui ne sont pas toujours destinés aux enfants / mineurs. Pour ces raisons, ce sera un non. Si à la sortie du jeu oui, tu seras le / la bienvenue.

Le Discord est-il obligatoire ?
Oui Oui et OUI! C'est le point névralgique de tout ce qui va se passer sur le jeu et des échanges de notre guilde. Il est donc obligatoire de s'y trouver + d'avoir un micro/casque qui soit fonctionnel.

Est-ce que tout le monde est traité de manière équitable ?
Oui. Que l’on soit GM, Co-GM, officier, Membre, Modérateur, tout le monde est traité sur le même pied d'égalité. Pas de favoritisme dans nos rangs. Qualité Suisse oblige.

Je suis intéressé pour faire du contenu pour le site ashes-of-creation.fr, mais pas à rejoindre la guilde, est-ce possible ?
Bien sûr ! Tout un chacun est la / le bienvenue pour agrémenter le contenu du site dédié à Ashes of Creation. Peu importe la guilde choisie.

Tu as d'autres questions ? N'hésite pas à les poser dans les commentaires ci-dessous ou en passant sur notre Discord.
Streamer à mes heures perdue et fondateur du Fan Site en français Ashes of Creation fr

Comments

  • ScipionScipion Member, Alpha One, Adventurer
    Bienvenue à vous sur le forum ! Installez-vous et planifiez vos batailles !
    volunteer_moderator.gif
  • Un grand merci :D Au plaisir de participer aux aventures à venir sur AOC
    Streamer à mes heures perdue et fondateur du Fan Site en français Ashes of Creation fr
  • Am4rokTVAm4rokTV Member
    edited November 2021
    Petit update

    Suite à un piratage de mon compte Discord, un nouveau serveur Discord a été mis en place pour la Guilde.
    L'annonce a été mise à jour en ce sens :)
    Streamer à mes heures perdue et fondateur du Fan Site en français Ashes of Creation fr
  • Am4rokTVAm4rokTV Member
    edited April 2022
    Un petit update des divers liens a été fait. Ceci te permettra de prendre plus simplement contact avec nous et pourquoi pas faire partie du staff du fan site francophone Ashes of Creation fr.

    Si tu as envie de rejoindre une petite guilde en devenir dédicacée à Ashes of Creation tout en jouant à d'autres jeux à coté, Redcry peut te convenir. Pas de prétention à être une guilde d'envergure, mais une guilde dans laquelle il fait bon être et qui apportera de l'Humain avant la performance.

    Une communauté dans laquelle on s'entre-aide
    Streamer à mes heures perdue et fondateur du Fan Site en français Ashes of Creation fr
  • MoogenMoogen Member
    edited June 2022
    Salut,
    C'est sympa de voir une guilde ouverte à tous profils de joueurs. Bonne chance pour votre recrutement. :smile:
Sign In or Register to comment.