Greetings, glorious adventurers! If you're joining in our Alpha One spot testing, please follow the steps here to see all the latest test info on our forums and Discord!

[FR] La guilde Thelessia - PVP/PVE

ArchivedUserArchivedUser Guest
edited July 2017 in European Guilds
Warning, this thread aims for french speaking players !

Salut à tous,

je vous propose aujourd'hui mon projet de création d'une guilde francophone sur le jeu Ashes of Creation. Mon but est de réunir des joueurs de tout niveau et tout horizon, jeunes et moins jeunes, afin d'offrir une expérience de jeu conviviale. Nous participerons à la scène PVP comme PVE afin de convenir à toutes les envies. Le but étant bien sur d'atteindre les raids les plus difficiles pour le PVE et le haut du classement en PVP !

Néanmoins, je préfère imposer quelques critères de recrutement afin de sélectionner les joueurs les plus sérieux et les plus motivés :

- Etre disponible certains soirs de la semaine et du week-end afin d'organiser les sorties en guilde (pvp/pve)

- Etre âgé d'au moins 17 ans (exceptions peuvent être faites)

- Avoir une certaine expérience sur les MMOs

En attendant d'avoir plus d'informations sur le jeu et une date de beta éventuelle, je vous propose de rejoindre le Discord afin de partager nos ressentis sur le jeu.

Comments

  • Salut; Mon nom est Dark
    Ton projet me semble très intéressant et je serait ravi de participer à son élaboration avec toi. Je suis quelqu'un de très motivé ayant était chef de guilde/officier sur plusieurs mmorpg. Irl je me nomme Jonathan, 23 ans marié avec une ravissante femme. Un métier d'Electrotechnicien qui me permet quelques week-ends et nuits blanches en perspective pour profiter de la meilleure des façons de ce jeu^^

    PS: Je me suis permit de m'enregistrer sur le Discord alors n'hésite pas à me mp quand tu me vois co^^
  • Déjà 6 membres, pourquoi pas vous ?
  • Ce sera sur en Amérique ou en Europe?
  • Europe
  • Oui en Europe
  • ArchivedUserArchivedUser Guest
    edited August 2017
    Je ne sais pas trop si j'ai envi de jouer sur Europe, j'ai fait des mmos sur des serveurs français, j'ai toujours roll play marchand et la culture anti américaine et anti capitaliste de certains français ne me plaisait pas trop. x) Se faire traiter de grosse merde, de gros radin, etc. parce qu'on est le plus riche du serveur, c'est pas trop mon truc, ça devient lourd à vrai dire.
  • C'est que tu ne joues pas avec les bonnes personnes ^^. En 8 ans de WoW, ça ne m'est jamais arrivé (alors que j'avais une petite fortune).

    De plus, on est une guilde Française, on a rien à faire chez les américains.
  • ArchivedUserArchivedUser Guest
    edited August 2017
    Mais, quand on joue marchand, on joue avec tout le monde, on est dans la vie de tous les joueurs du serveur à un certain point. Il faut parler à tout le monde que ça plaise ou non.
  • Ouais, vu sous cet angle, c'est logique.

    Mais bon des rageux, y'en a partout, c'est pas propre à la communauté française, loin de là. Je suis pas sûr qu'aller jouer sur les serveurs américains va te mettre à l'abris des idiots.
  • ArchivedUserArchivedUser Guest
    edited August 2017
    Je peux t'affirmer qu'avec abonnement y'a moins de mecs lourds. Y'a beaucoup moins de gamins, c'est sûr. Pour les chômeurs y'en a quand même quelques uns mais souvent, c'est ceux qui sont passionnés par le jeu.
  • Et puis tu sais, de notre côté on a pas forcément prévu de faire spécialement du RP/marchand donc je pense pas que se poser ce genre de question est utile pour rentrer chez nous. Trouves une guilde avec des gens sympas et ne t'occupe pas des autres ;) Tu es le bienvenu sur notre Discord pour discuter quand tu veux 
  • Ton projet Pixel m’intéresse beaucoup, donc tu peux compté sur une personne de plus.
  • Bonjour/ Bonsoir, ton projet de guilde m’intéresse aussi, enfin si le projet tiens toujours. Tu peux me mp si tu as des questions  :) .
  • la même :)
  • Salut, je m'intéresse au jeu, penses-tu que si je passe sur le discord aujourd'hui, je pourrai vous parler? Je suis en train de me poser des questions entre quel jeu prendre entre Ashes of Creation et Chronicles of Elyria que je juge paytowin en réalité...
  • Je tiens signalé que nous sommes un peu plus que ce qu'il parait sur ce topic . Le nombre actuellement de personnes ayant rejoint le discord de la guilde et de 21 individu.
  • Comme l'a dit Trivone, le discord ne cesse de grossir ! Venez donc faire un tour ;)
  • Nous voilà 37 sur notre discord.
  • bonjour a tous, j amerais bien rejoindre votre guilde si cest possible.

Sign In or Register to comment.