Greetings, glorious adventurers! If you're joining in our Alpha One spot testing, please follow the steps here to see all the latest test info on our forums and Discord!
Options

[EU|FR] INVICTA // Semi hardcore - PvX

vandalevandale Member
edited May 2021 in EU Guild Recruitment
191206115632319089.png

[ INVICTA | EU | PVX | Semi-harcore | Francophone ]


↪ Ce que nous avons à offrir :
- Une structure et organisation claire où chacun aura sa place et son rôle à jouer.
- Une guilde composée exclusivement de joueurs attendant avec impatience AoC.
- Une guilde voulant performer à la fois sur l'aspect PvP et PvE HL du jeu, mais aussi sur l'aspect économique et politique pour avoir une vraie place dans AoC.
- Des streameurs et des membres participant à toutes les phases de test du jeu pour avoir le maximum de renseignements dès la sortie.
- Tout ça dans une ambiance conviviale.

↪ Qui nous recherchons :

- Des joueurs PvP, PvE ou intéressés par l'artisanat ayant pour ambition de performer et d'apporter à la guilde à leur façon.
- Des gens en adéquation avec nos ambitions et notre philosophie.
- Qui aient un temps de jeu suffisant.
- Âgés d'au moins 19 ans.
- Qui aient de l'expérience dans les MMORPGs.

↪ A propos de nous :
Nous sommes une guilde ayant pour ambition d'être top 1 FR et de se classer le mieux possible sur le serveur pour offrir à nos membres la meilleure expérience de jeu possible.
Nous proposons une structure interne bien établie et pensée pour être la plus performante, avec des personnes expérimentées et investies dans leurs tâches.
Nous voulons créer une guilde où il fait bon vivre, loin d'être une guilde militaire, mais où il y a quand même un petit nombre de règles à suivre, condition sine qua non à la réalisation de nos ambitions. Pour cela, nous rassemblons avant la sortie du jeu un nombre de joueurs assez important afin de commencer en force et prendre le plus d'avance possible sur la connaissance du jeu.

↪ Nous rejoindre :

Pour nous rejoindre, passe sur notre discord et on s'occupera de toi!

Notre discord : https://discord.gg/DpqkSjv


Vandale // Invicta Leader

Comments

  • Options
    ScipionScipion Member, Alpha One, Adventurer
    edited May 2021
    Bienvenue à vous
    volunteer_moderator.gif
  • Options
    Soyez pas timide venez en plus j'offre des cookies a tout les nouveau ! <3
  • Options
    SveroSvero Member
    En tant que nain officiel™ je peux affirmer qu'aucune discrimination contre les personnes de petite taille à barbe n'est proféré au sein de la guilde.
    Et venez pour le cookie ça vaut vraiment le coup ;)
    Svero le nain parfait
  • Options
    ExotysExotys Member
    Ca fait un peu peur au début, mais ils sont pas si méchant dans le fond, vous pouvez venir sans (gros) risques ;)

    Avis valable pour personne ne souffrant pas d'insuffisance cardiaque ou trouble majeur de la personnalitée
  • Options
    OceanosOceanos Member, Leader of Men, Kickstarter, Alpha One
    Super guilde, je confirme :smiley:
    oceanus.gif
  • Options
    CM KalezCM Kalez Member, Intrepid Pack, Alpha One
    edited July 2020
    welcome
    Kalez.png
  • Options
    NaggleNaggle Member
    N'hésitez pas à venir dire bonjour !
    mayusignature.png
  • Options
    Si vous hésitez, passez nous voir dans le doute, ça coûte rien ;)
  • Options
    OceanosOceanos Member, Leader of Men, Kickstarter, Alpha One
    Et si vous n'hésitez pas aussi :p
    oceanus.gif
  • Options
    salut, vous avez dit nain ? cookie? Plus sérieusement je compte rejoindre l'aventure mais je postulerai lors de la release en espèrant rejoindre une guilde Fr.
  • Options
    et si je ne rejoins pas vos rangs, je me ferai un plaisir de croiser le fer avec vous avec honneur ; )
  • Options
    s2ns2n Member
    Bonjour, si je peux me permettre un avis, regardant attentivement la communauté francophone se mettre en place, je vous suggère de prendre contact avec les autres guildes francophones affichant des ambitions similaires, ceci afin d'éviter les erreurs du passé sur d'autres mmorpg's et ainsi construire une alliance forte en se regroupant sur le même serveur à la sortie du jeu.

    Bien à vous :)

    Guildes qui ont retenu mon atttention

    Omen Sinistrum : https://discord.com/invite/uKn9mcgZwG
    Ad Memoriam : https://discord.com/invite/uKn9mcgZwG
  • Options
    Salut s2n,
    On est déjà sur le coup tkt, être en bon therme et échanger avec les autres guildes fr est super important ❤️
    Vandale // Invicta Leader
Sign In or Register to comment.