Greetings, glorious adventurers! If you're joining in our Alpha One spot testing, please follow the steps here to see all the latest test info on our forums and Discord!

[EU/FR] Omen Sinistrum | PvX/RvR | Francophone | Semi-Hardcore | Vétérans MMORPG | +40 ans

OS_KlorelOS_Klorel Member, Alpha One, Adventurer
edited April 1 in EU Guild Recruitment
LOGO_OS_PRESENTATION.png
Omen Sinistrum était une guilde de vétérans dont les joueurs avaient plus de 20 ans d'expérience dans les MMORPGs et souvent dans des guildes renommées.

LA GENESE :

La guilde PvP/RvR Omen Sinistrum a été fondée le 21 Avril 2011 pour les jeux Star Wars The Old Republic, Guild Wars 2 puis The Elder Scrolls Online et ArcheAge sous le nom INCURSION (notamment en alliance avec War Legend).

Nous avions réuni des joueurs "trentenaires" venant des guildes suivantes : Millenium Old School, Origine Online, War Legend, Storm, Warner Fury, Metatrone, Fureur, Symposium, le Cercle de Dun Dagda, Millenium, Equinoxe, Vendetta, Fahrenheit, Delirium, Diamant, Gelydh Adalante, Le Sang De Justes, Orcanie, Genése, L'ordre éternel, Etherion, Praestes Atali, Phoenix, Arcalya, That all folk's, Mukenin, Agony, Apokaliptyk Warriors, Légion Fantôme, Légion Arctique, Disciple de Jah, CasCrânes, XIII, Love, Shadow Knigths, Mortal Wave, Exil, la Garde Noire, Evernigths, Templiers Nornes, Black Knight Alliance, Epsilon, Gardiens des Songes, Seed, Ost d'Octolite, Thunder, Elu du Chaos, Tod und Teufel, Gwar, Mindless Self indulgence, La Milice, Peacemakers, Useless, Dark Tribes, Ares, Destiny, Equinoxia, SinS, CaernSidhe, Keltia, Légion Ardente, Synergie, Papy Warriors, Les Saint d’Albion, Affinity, FreneZy et d'autres ...

Nous avions pour but d'être une guilde compétitive et cela impliquait des règles et une tenue stricte lors de nos sorties afin de pouvoir réussir ce à quoi nous nous étions fixés... C'est-à-dire satisfaire l'esprit de compétition recherché par chacun de nous. Cependant, nous accordions un point fondamental à l'ambiance entre ces sorties. La bonne humeur et la déconne étaient donc de la partie en dehors de celles-ci.
Après ArcheAge, nous avons définitivement stoppé nos activités faute de motivation pour un paysage "MMORPG" plutôt décevant...

FONDATION D'UNE NOUVELLE GUILDE OMEN SINISTRUM POUR ASHES OF CREATION :

Avec l'arrivée de nombreux MMORPGs cette année, nous avons de quoi nous occuper pour patienter et un come back des Omen Sinistrum semble propice !
J'ai choisi "Ashes of Creation" pour recruter des joueuses et joueurs tranquillement et découvrir les différentes phases du développement du jeu jusqu'à sa release.

NOS OBJECTIFS INGAME :

Comme à notre habitude, nous mobiliserons les joueurs du serveur et nous organiserons des events PvE et PvP sur toutes les phases "Alpha" ainsi que les Bêtas jusqu'à la release.
Nous avons toujours été les acteurs principaux faisant vivre les serveurs des jeux auxquels nous avons joué et cela va continuer.

DEVIENS UN MEMBRE FONDATEUR DE CETTE NOUVELLE GUILDE :

Sur "Ashes of Creation" nous reprenons tout à zéro, beaucoup de nos anciens joueurs et de nouveaux ne nous rejoindront pas avant longtemps... Il y a donc beaucoup à faire dans la construction de cette nouvelle guilde et c'est cela qui est intéressant ! Sois le pionner dans cette nouvelle aventure pour devenir un membre du Staff, un Lead, un streameur ou un simple joueur. Il y a de la place pour tout le monde, pour tous les temps de jeu et pour toutes les ambitions personnel.

TU ES UN(E) VETERAN(TE) DES MMOS ET TU PENSES NE PLUS AVOIR LE TEMPS DE JOUER ? QUE NENNI ! VIENS CHEZ NOUS ! :

Aujourd'hui, nos anciens joueurs trentenaires ont dépassé les 40 ans. Ainsi, la vie privé et la famille sont devenues largement prioritaire... C'est pourquoi notre objectif sera de proposer une guilde pour ces joueurs qui pourront retrouver une ambiance et un plaisir de jeu d'antan sans stress ni contrainte horaire.
Dans notre fonctionnement, les joueurs les plus assidus devront être solidaire et aider les joueurs moins régulier afin que tout le monde puisse participer à toutes nos activités PvP et PvE.

EN SAVOIR PLUS SUR NOUS:

Nous avons un site qui est en construction où tu trouveras quelques vidéos "archives" de nos leads ingame sur le site https://www.omen-sinistrum.org

ET POUR RECRUTEMENT ? CA SE PASSE COMMENT ? :

Viens discuter avec moi sur Discord, tout se passe là-bas : https://discord.com/invite/uKn9mcgZwG

Je suis tout le temps connecté donc tu peux passer quand tu veux ;)

A bientôt !

Klorel
(Fondateur Omen Sinistrum)

Contacts:
Discord: https://discord.com/invite/uKn9mcgZwG
Site Web: https://www.omen-sinistrum.org

oui-nide-iou.png

Comments

• ScipionScipion Moderator, Member, Alpha One, Adventurer
    Bienvenue à vous les Omen Sinistrum !
    Puisse votre sort vous être favorable !
    volunteer_moderator.gif
  • OS_KlorelOS_Klorel Member, Alpha One, Adventurer
    Merci Scipion
  • Bienvenue à vous et bon courage, on se retrouve sur le champ de bataille ! =)
    edited September 2021
    Nous partons de zéro dans ce projet pour Ashes of Creation. J'ai donc besoin de personnes motivées pour intégrer notre staff et m'aider à façonner le visage de cette nouvelle guilde.

Je vous attends nombreux sur notre discord.
  • Merci à vous pour l'accueil réservé sur le Discord !
    On voit que le projet est monté par des passionnés !
    gcx6.png
    "Aux yeux du chaos, tout les hommes sont égaux. Sauf ceux qui s'y soumettent."
  • binombinom Member, Alpha One, Adventurer
    yep passionné et motivé !!
    edited September 2021
    Toutes nos vidéos sur l'Alpha de Ashes of Creation sur notre chaine youtube: https://www.youtube.com/user/omensinistrumTV
  • LokidoFRLokidoFR Member
    edited January 18
    Bonne chance pour la suite :)

Lokido Duo-Fuong
  • AzgormAzgorm Member
    Bonjour, ancien joueur depuis 2001 (d'AOC) j'aurais souhaité intégrer la guilde à la sortie du jeux je suis inscrit sur le discord
    Je reste à votre disposition pour mieux échanger amicalement
  • AzgormAzgorm Member
    (DAOC)
    Azgorm wrote: »
    (DAOC)

Tu peux me contacter sur discord pour échanger avec moi sur les anciens mmorpgs et sur cette nouvelle aventure que nous prépare Ashes of Creation.
Sign In or Register to comment.