Glorious Alpha Two Testers!

Alpha Two Realms are now unlocked for Phase II testing!

For our initial launch, testing will begin on Friday, December 20, 2024, at 10 AM Pacific and continue uninterrupted until Monday, January 6, 2025, at 10 AM Pacific. After January 6th, we’ll transition to a schedule of five-day-per-week access for the remainder of Phase II.

You can download the game launcher here and we encourage you to join us on our for the most up to date testing news.

[EU/FR] Omen Sinistrum | PvX/RvR | Francophone | Semi-Hardcore | Vétérans MMORPG | +40 ans

2»

Comments

• OS_KlorelOS_Klorel Member, Alpha One, Alpha Two, Early Alpha Two
    Il y a encore de la place
    Venez discuter de votre recherche de guilde sur notre discord : https://discord.com/invite/uKn9mcgZwG
    encore de la place
  • Je viendrai faire connaissance soon sur votre discord. :)
    très bien , on a de la place :)
    On recrute pour la phase 2 ! Venez nombreux :)
  • GjorkGjork Member, Alpha Two
    Il y a une chouette ambiance de ce roster de darons, ca annonce du bon pour les phases a venir et la release !
  • azote42600azote42600 Member, Alpha Two
    **Témoignage de membre : Pourquoi j'ai choisi Omen Sinistrum**

Lorsque j'ai commencé à jouer à Ashes of Creation, je cherchais une guilde qui pourrait m'accompagner dans cette aventure. C'est alors que j'ai découvert Omen Sinistrum. Dès le premier jour, j'ai été impressionné par l'accueil chaleureux et bienveillant des membres.

Ce qui m’a vraiment séduit, c'est la richesse des expériences que partagent les vétérans des MMORPG qui composent notre guilde. Grâce à leur expertise, j'ai rapidement appris les rouages du jeu, évitant ainsi les erreurs courantes des nouveaux joueurs. L'organisation au sein de la guilde est impeccable, ce qui rend chaque raid et événement fluide et agréable.

Mais ce qui fait vraiment la différence, c'est l'esprit d’entraide qui règne ici. Chaque question est accueillie avec patience et bienveillance, et il est facile de se sentir chez soi. Omen Sinistrum n'est pas seulement une guilde, c'est une véritable communauté où chacun peut s’épanouir.

Si vous cherchez une expérience de jeu enrichissante, où l’entraide et le plaisir de jouer ensemble sont au premier plan, je ne peux que vous recommander de nous rejoindre. Omen Sinistrum vous attend, prêt à partager avec vous des moments inoubliables !
    Encore de la place avant le 20 décembre, dépêchez vous de me contacter sur discord pour nous rejoindre ;)
Sign In or Register to comment.