Greetings, glorious testers!
Check out Alpha Two Announcements here to see the latest news on Alpha Two.
Check out general Announcements here to see the latest news on Ashes of Creation & Intrepid Studios.
To get the quickest updates regarding Alpha Two, connect your Discord and Intrepid accounts here.
Check out Alpha Two Announcements here to see the latest news on Alpha Two.
Check out general Announcements here to see the latest news on Ashes of Creation & Intrepid Studios.
To get the quickest updates regarding Alpha Two, connect your Discord and Intrepid accounts here.
Comment participer à l'Alpha 2
JVLIVS
Member
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets d'écrire ce post afin de savoir comment participer à l'alpha 2 ?
J'ai acheté un pack créateur à 75 euros en 2022 et apriori lorsqu'on achète un pack nous pouvons y participer. Est ce vrai?
Merci à tous !
Je me permets d'écrire ce post afin de savoir comment participer à l'alpha 2 ?
J'ai acheté un pack créateur à 75 euros en 2022 et apriori lorsqu'on achète un pack nous pouvons y participer. Est ce vrai?
Merci à tous !
0
Comments
heureusement, vous pouvez mettre à niveau votre pack actuel vers le niveau voyageur sur la boutique, il vous suffit de vous connecter et vous verrez les différentes mises à niveau de package que vous pouvez acheter.
Les tests alpha 2 ne commencent cependant pas avant quelques semaines. (Nous aurons une date exacte dans la mise à jour de développement du 31.) Vous pouvez cependant trouver la boutique sur ce lien : https://ashesofcreation.com/shop