Glorious Alpha Two Testers!
Phase I of Alpha Two testing will occur on weekends. Each weekend is scheduled to start on Fridays at 10 AM PT and end on Sundays at 10 PM PT. Find out more here.
Check out Alpha Two Announcements here to see the latest Alpha Two news and update notes.
Our quickest Alpha Two updates are in Discord. Testers with Alpha Two access can chat in Alpha Two channels by connecting your Discord and Intrepid accounts here.
Phase I of Alpha Two testing will occur on weekends. Each weekend is scheduled to start on Fridays at 10 AM PT and end on Sundays at 10 PM PT. Find out more here.
Check out Alpha Two Announcements here to see the latest Alpha Two news and update notes.
Our quickest Alpha Two updates are in Discord. Testers with Alpha Two access can chat in Alpha Two channels by connecting your Discord and Intrepid accounts here.
Communauté Francophone par ici !
Salut à tous !
Je me permets de créer ce fil pour regrouper la communauté francophone par ici, afin que l'ont suivent ce jeu.
Je viens juste de le découvrir et il a l'air de promettre un gameplay sympa et originale. J'aime bien cette idée que tout le monde fassent évolué la ville avec leurs actions, ça force à jouer ensemble. Et puis les graphismes sont vraiment beaux !
A voir plus en profondeur les grosses différences avec du Conan Exiles ou du Life Of Feudal.
Affaire à suivre ....
Et vous, qu'en pensez vous ?
;-)
Je me permets de créer ce fil pour regrouper la communauté francophone par ici, afin que l'ont suivent ce jeu.
Je viens juste de le découvrir et il a l'air de promettre un gameplay sympa et originale. J'aime bien cette idée que tout le monde fassent évolué la ville avec leurs actions, ça force à jouer ensemble. Et puis les graphismes sont vraiment beaux !
A voir plus en profondeur les grosses différences avec du Conan Exiles ou du Life Of Feudal.
Affaire à suivre ....
Et vous, qu'en pensez vous ?
;-)
0
Comments
But I think this is going be the most lit MMORPG of all time. Atleast i hope that so bad. As for now it already looks sick af.
Il a l'air vraiment cool ouais, meilleur MMORPG de tout les temps ? Carrément ? ^^.
J'attends d'avoir plus d'informations sur tout l'univers du jeu mais aussi savoir si la map sera grande. Car j'aime bien l'exploration, donc j'espère qu'il y en aura ...
Bienvenue sur le forum :)
Enfin un français ! (XD)
il faut montrer notre présence afin d’avoir le jeu en version FR :)
J'attend beaucoup de se MMORPG en terme de PVE !et le système de node promet des trucs sympas :)
étant déçu par le marché actuelle du MMO actuellement j’espère que AOC nous sortira la perle que j'attend depuis de longue année ! :)
N'hesitez pas a rejoindre la communauté FR http://www.ashesofcreation.fr
Il y a un site, bientot forum, discord, groupe steam, ..
Ouais une version FR serait cool, même si à ce stade de dev, ce n'est pas leur priorité.
Sur le papier ce jeu à l'air vraiment super, mais à voir si toute les promesses vont être tenu.
Mais ça promet de jolies choses !
Salut @robVSsnafu, super ton site !!!! Bonne initiative, je mets en favoris. ;-)