Greetings, glorious adventurers! If you're joining in our Alpha One spot testing, please follow the steps here to see all the latest test info on our forums and Discord!

[EU][FR] - A2Z Gamers PVx

Le jeu promet de devenir quelque chose de véritablement abouti, et de ce fait, <a href="https://azgamers.eu">AZgamers</a> tentera de se lancer dans l'aventure si assez de monde est partant pour monter une structure FR qui soit forte et soudée.
Tout un chacun y est bienvenus!! Bien que la priorité sera d'être une référence niveau communauté sur AoC, l'aspect compétitif n'en deumeurera pas délaissé pour autant.

Pour cette future guilde, il est impératif d'avoir divers officiers/GM afin de tout gérer!

- PVE - PVP - Craft - tout ceci et bien plus seront à prendre en compte afin de pouvoir progresser. Pour ce faire, bien que la guilde sera ouverte à tout le monde, il faudra que chacun décide de son orientation en jeu afin de pouvoir amener sa touche personnelle et ainsi contribuer à la pérénité et l'expension de la guilde.

Voici comment sont vu les choses:

- Casuals - Pour les personnes qui ont peut de temps ou n'ont pas envie de se fixer d'objectifs si ce n'est s'amuser
- PVE - Pour les membres voulant parcourir le contenu PVE principalement et réussir les divers défis mis en place
- PVP - Pour la baguarreurs voulant en découdre avec d'autres joueurs et pourquoi pas protéger ses amis (suivant la configuration du serveur)
- Craft - Seront les membres voulant subvenir aux besoins des divers membres de la guilde en leur craftant le matériel nécessaire afin de faire évoluer la guilde et créer tous les objets nécessaire aussi pour le housing etc etc (à voir plus en détail par la suite)

Si tu es intéressé à monter une communauté FR, alors AZGamers te tend les bras afin de rejoindre les rangs et montrer la force de la jeune structure.
Tout est commencé depuis 0 afin que tout un chacun soit à pied d'égalité. De ce fait il n'y aura pas de favoritisme.

Afin de commencer la structure, n'hésite pas à commencer par répondre à ce post ;)

Au plaisir de faire ta connaissance et prendre part à l'aventure qu'est Ashes of Creation!!

Comments

  • Envie d'une vraie communauté FR? Marre de voir des prises de becs? Alors viens apporter ta pierre à l'édifice!!!

    A2Z gamers c'est la volonté de regrouper des joueurs francophones sympathiques, prêts à être adultes et ne voulant pas juste se battre pour être calife à la place du calife. C'est aussi la volonté de construire une communauté autour de quelque chose qui s'appelle le respect, la compréhension et la tolérance.
    Que l'on soit noobe ou presque professionel, tout un chacun a sa place tant que les valeurs de bases sont respectées.

    Si ceci te parle, que tu es comme moi, lassé des promesses de structures soit disant funs ou la hiérarchie est imbuvable et irrespectueuse dès que les choses ne vont pas dans leu direction, A2Z gamers peut sans doute te convenir.

    N'hésite pas à prendre contact et ainsi voir pour la suite.
  • Bonjour

    je viens de visionner toutes les vidéos en boucle et je sens que je vais tomber amoureux de ce jeu
    Un MMORPG n'est pas fait pour jouer en solo mais en guilde
    Du coup, je suis intéressé par votre offre

    Cordialement
    Camasad
  • Bien le bonjour à toi!!

    Merci pour ta candidature et surtout Bienvenue à toi!!
    Au plaisir de faire ta connaissance et commencer l'aventure AOC dès que possible.

    Amicalement
  • Je prend note :)
  • Chouette :) 
  • Salut j'ai crée un topic pour échanger entre joueurs FR ça se passe ici :smile:https://forums.ashesofcreation.com/discussion/34003/aoc-fr-discutions-generales/p1?new=1
  • Salut j'ai crée un topic pour échanger entre joueurs FR ça se passe ici :smile:https://forums.ashesofcreation.com/discussion/34003/aoc-fr-discutions-generales/p1?new=1
  • Salut, Sympa comme idée :) Les trads sont bien et permettent de bien appréhender le jeu.
  • Notre recrutement commence dès maintenant!! N'hésites pas à nous rejoindre et/ou poster tes questions. 
    https://azgamers.eu pour tout savoir sur nous :) 
  • J'aimerais beaucoup contribuer!
  • Salut, avec grand plaisir :) 
    Un site consacré à AOC est en cours de mise en place afin de regrouper toutes les connaissances sur le jeu. Tous les membres pourront contribuer. 

    A l'heure actuelle on est sur AA afin de nous préparer mentalement au contenu de AOC. 

    Je donnerai plus d'infos sous peu concernant le contenu 100% AOC :D
  • Salut, ayant hate de jouer a AOC et de pouvoir decouvrir se magnifique jeux, le fait de pouvoir commencer dans une guilde et non en tant que joueur solo serai avec grand plaisir. J'espere pouvoir rejoindre une bonne communauté FR.
  • Salut salut, pareil :) 
    Et tu seras le bienvenue sans soucis. 
Sign In or Register to comment.