Greetings, glorious adventurers! If you're joining in our Alpha One spot testing, please follow the steps here to see all the latest test info on our forums and Discord!
Options

EU/ FR The Guild METALEAK recruits

ArchivedUserArchivedUser Guest
edited June 2017 in European Guilds
Bonjour a tous,

Présentations de METALEAK en bref:
METALEAK est une multigaming basé sur esport donc beaucoup de compétitions et un staff rigoureux et compétent 

Le gerant de cette future section:
Je me présente Tina s'est moi qui sera chargé de la guilde, j'ai géré des guildes sur pas mal de MMO le derniers en dates BDO et je ne compte pas mes heures pour aboutir a nos objectifs

Information de la Guilde:
La guilde METALEAK recrute des joueurs exclusivement FR 
Nous préfèrons nous y prendre a l'avance pour la création de la guilde 
Nous pensons nous orienté HC bien que nous ayons pour l'instant que très peu d'information a l'heure actuelle.
La composition de l'équipe staff n'est pas encore close 
j'alimenterais au fur et a mesure notre avancé en attendant nous restons joignable via:

Site: http://www.metaleak.fr/ <==
discord: https://discord.gg/wE2evFW <==
TS: ts3.metaleak.fr <==


Comments

  • Options
    pour les joueurs recherchant une structure permettant de parler du jeux ou d'une structure pour la sortie n'hésité pas je suis dispo via le discord ou TS ou message forum
  • Options
    si certain on prix le pack pour l'alpha prenez contact avec moi
  • Options
    ArchivedUserArchivedUser Guest
    edited June 2017
    Bonjour à toi !

    Je ne saisis par forcément l'engouement avec lequel tu vas vouloir avancer dans l'aventure AOC. ( Ca fait très produit laitier quand même )
    Donc je peux être potentiellement tenté par ton éventuel guilde. A voir si tu souhaites au niveau de ta gestion te trouver dans ce que je pourrais appeler du : Hardcore Gaming ou disons une avancée sérieuse mais disons un peu moins : Professionnelle.
    J'ai droit d'après le staff du jeu, à un accès pour la Beta donc je trépigne légèrement en attendant d'y avoir accès.

    Cordialement,
    Sceeney.
  • Options
    Sceeney said:

     l'aventure AOC. ( Ca fait très produit laitier quand même )

    Effectivement xD !

    Personnellement, j'aurais juste acces à la beta phase 2 (j'ai pris le pack à 25)
    Du coup, à cette date, me pointerais surement sur votre discord/TeamSpeak.

    Mais bon d'ici là on a encore le temps ! :)

    See ya
  • Options
    cela dépend du jeux a voir si du hardcore existera ou non je parle surtout du cap niveaux level dans tous les cas je cherche a monté une guilde sérieuse pour pousser le contenue le plus loin possible
    a l'heure actuelle nous sommes seulement des joueurs avec 4 ou 5 heures par jour et avec le week illimité
    pour le pack j'ai celui de la phase beta a voir plus tard pour prendre un alpha
  • Options
    je viens faire up le post et j'espère que la commu fr sera nombreuse
  • Options
    Oui je pense qu’il n'y a pas à s'inquiéter par rapport à ca, il y aura beaucoup de francais je pense.
    Après personnellement j'ai connu AoC grace a un youtubeur qui est à peine à 20k abonné, sinon j'ai vu aucun autre truc parlant du jeu en FR.

    Donc wait & see ;)
  • Options
    Salut a vous, je vais avoir l’accès à la Beta Phase 1 (pionnier), si il y a moyen de se retrouver dans le jeu à ce moment je serais ravi de jouer avec vous.
    Mon expérience MMO :
    LOTRO (9 ans) (oui je me suis accroché...)
    SWTOR (5 ans)
    TSW (3 ans)
    FFXIV (2 ans)
    ESO (1 an)

    A bientôt dans le jeu !
  • Options
    bien sur nous serons ravie :p des que nous aurons les dates ^^ ce que j'espère assez vite meme si pas avant l'année prochaine je pense 
  • Options
    Je pensais créer un topic sur le forum pour regrouper la communauté française pour pouvoir plus facilement échanger et trouver des infos, mais je ne sais pas trop ou le faire ? Dans le General discussion vous pensez ?
  • Options
    je sais pas si un topic FR est autorisé mais j'aimerais bien voir une partie du forum pour les FR
  • Options
    je l'ai crée dans le general discussion, je vais envoyé un message aux admin demain pour savoir si y a moyen de créer une section FR ;)
  • Options
    Bon, en fait j'ai crée un topic pour échanger entre joueurs FR ça se passe ici :smile:https://forums.ashesofcreation.com/discussion/34003/aoc-fr-discutions-generales/p1?new=1
  • Options
    Bon, en fait j'ai crée un topic pour échanger entre joueurs FR ça se passe ici :smile:https://forums.ashesofcreation.com/discussion/34003/aoc-fr-discutions-generales/p1?new=1
  • Options
    ok noter :p
Sign In or Register to comment.