Greetings, glorious adventurers! If you're joining in our Alpha One spot testing, please follow the steps here to see all the latest test info on our forums and Discord!

C'est quoi ce bordel sur le magasin en ligne ?

J'ai quitté le projet des yeux durant un mois puis en revenant j'ai décidé de regarder le magasin ou j'avais aperçu un article qui m'avait intéressé, mais quel ne fut pas ma surprise en voyant que de nouveaux article avait été ajouté , des articles que je qualifierais de honteux. D'accord je veux bien comprend la nécessité de récuperer de l'argent pour maintenir le projet en vie mais il y a une difference entre demander des dons avec en échanges des bonus a la clés et vendre des montures et batiments d'un jeu qui n'est meme pas encore sortie et qui favoriseront grandement (trop meme) certain joueurs. Je n'ai jamais voulu critiquer Ashes of Creation a quelque niveau que se soit je trouvais (et le trouve toujours) honorables de vouloir crée un MMO "ultime" j'en ai meme parlé a de nombreux amis qui sont impatient de la sortie du jeu comme moi meme, mais franchement je trouve cette pratique révoltante pour un jeu qui se revendique etre différent des autres et no pay to win je me rend compte qu'il ne l'est peut etre pas tellement ...
 -Earin
Ne manquez de me donner vos avis il m'intéresse beaucoup, merci et à bientot

Comments

  • ArchivedUserArchivedUser Guest
    edited January 2018
    Aucune vente de montures.. ni de bâtiments (ce sont des skin de montures et de bâtiments qui sont vendu..) seul le familier n'est pas un skin, n'accordant aucun bonus IG.

    Sinon pour les packs tu n'es en aucun cas forcé d'acheter un pack. :) voilà j'espère que mes réponses te conviendront!

    PS: (n'hésite pas à faire un tour sur notre discord de guilde :)https://discord.gg/aJTgvWx )
  • Je parles effectivement des packs mais je ne peux pas dires qu'il n'accorde aucun bonus IG car
    -une monture volante
    -un bateau
    ces items sont quand meme de gros bonus, car pour ces joueurs plus besoins d'acheter des monture IG ni un bateau qui devra surement couter une somme importante une fois le jeu sortit.
    Tu as soulevé le point que nous ne sommes "en aucun cas forcé d'acheté un pack" sache que je suis totalement d'accord avec toi ,mais le fait que ces items soit disponible a la vente montre que les joueurs possédant une porte monnaie important pourront obtenir tous ces bonus très rapidement sans avoir a passer par l'obligatoire farming après rien ne nous dit que nous seront obligés de farmer pour acheter ces items, mais je trouve que c'est asser hypocrite de vendre des items qui faciliteront le gameplay de la part d'un jeu se vantant etre no py to win, mais je trouve que ton point de vue est vrai.
    -Earin
  • ArchivedUserArchivedUser Guest
    edited January 2018
    Ce sont des skin! humm... un cosmétique, tu devra acheter avant la monture ou le bâtiment comme tous les autres joueurs..! tu a mal lu ma réponse je penses!
    • ''Bonestrider Mount!
    • Spectral Eye Accessory
    • Pseudo-Dracolich Pet!''
      '' In addition to the cosmetic items granted with the Voyager Pre-Order Pack at the time of purchase ''
    ''There are currently packages available on the store which have various skins included.''

    Oui il y écrit monture mais en réalité ce sont les skin qui sont vendu.. (pour la monture, le bâtiment) etc  seul le familier n'est pas un skin. Rassure toi, ils ne nous ont pas encore trahi :)


  • Ahhh D'accord effectivement j'avais mal compris ta réponse, tu as bel et bien raisons, ce qui m'a surement induit en erreur c'est la présence d'un onglet "montures"
    ou rien n 'est présent. Merci d'avoir éclairé ma lanterne ^^
  • De rien! :)
Sign In or Register to comment.