Glorious Alpha Two Testers!

Phase I of Alpha Two testing will occur on weekends. Each weekend is scheduled to start on Fridays at 10 AM PT and end on Sundays at 10 PM PT. Find out more here.

Check out Alpha Two Announcements here to see the latest Alpha Two news and update notes.

Our quickest Alpha Two updates are in Discord. Testers with Alpha Two access can chat in Alpha Two channels by connecting your Discord and Intrepid accounts here.

La Légion (PvE PvP) Casual French speaking please.

Bonjour je désire créer une guild pour ce jeux.  Nous sommes déja 4.  Nous sommes québecois a la recherche d'autre incluant nos cousins cousines Francais.

Nous sommes tous dans la trentaine.  Nous avons tous une vie hors du jeux.  Donc aucun Drame,  nous sommes ici pour avoir du plaisir.  Aucune attente.  Amusez vous!!

Comments

• Hey, la forme les couz' ? 
  • Bonjour, je serais super intéressé, mais je ne sais pas déjà pas comment accéder au jeu ? ou en sont-il en fait ? il faut acheter quel packs pour pouvoir jouer actuellement ?
  • rendu a cinq  !!!  prob. prendre (aveuglément un peu mais avec bon espoir ; ) un package cette semaine je vois que sa fait pratiquement un mois ( commence a avoir d'la poussière icitte ) que personne a bouger va faloir remédier a ça :wink:
  • Bonjour, du coup j'ai déjà pris un pack pour la Beta 2 à 75dolars ;)  Il me tarde de pouvoir jouer !!!!
Sign In or Register to comment.