Greetings, glorious adventurers! If you're joining in our Alpha One spot testing, please follow the steps here to see all the latest test info on our forums and Discord!
Options

FR-Bretannia

Salut à tous, je vous propose aujourd'hui notre  projet de création d'une guilde francophone sur le jeu Ashes of Creation. Je pense que comme nous certains on du être très hypé par le jeu et des activités qu'il propose , notre but est simple : Devenir une grosse guilde qui se demarquera des autres a la sortie du jeu. Pour ce faire nous avons besoin de joueurs motivés peu importe les objectif qui divergent entre certain nous pensons que pour former une guilde ou règne une forte cohésions nous avons besoin : 

-De joueurs casual se connectant pas régulierement et souhaitant prendre leur temps 

-Des joueurs voulant avancer normalement sans forcément pousser a l'extreme 

-Des joueurs souhaitant rapidement monter dans le jeu et pousser la guilde vers le haut 

C'est avec tout ses éléments que nous pensons pouvoir crée une guilde ou chacun pourra jouer a sont rythme tout en contribuant a la guilde sa manière ainsi que de garder une ambiance convivial. Nous avons de réel ambitions Pour ashes of creation en terme de domination , commerce , PvP , PvE , Crafting et pouvoir participer aux  activités que propose le jeu "Conquete de forts , developpement de ville , PvP de masse etc. " Si cela vous interesse ou que vous souhaitez rejoindre la guilde ou simplement posez des questions n'hésitez pas a m'envoyez un mail ou bien directement passez sur le discord de guilde.

En espérant vous voir arrivez au plus tôt ;) 

https://discord.gg/MAMhCNr 

Sign In or Register to comment.