Greetings, glorious adventurers! If you're joining in our Alpha One spot testing, please follow the steps here to see all the latest test info on our forums and Discord!

[EU][FR] Les Forges de la Création | Craft | RP | PvX | Commerce

Bonjour à vous, aventuriers nouvellement arrivés sur la terre de nos ancêtres.

Des siècles se sont écoulés depuis le départ de notre civilisation vers le refuge fournit par les dieux, mais il est temps de rentré et de faire renaître la gloire passé de ces lieux.

Pour se faire nous devront forger des communautés fortes et prospères, et pour cela il nous faudra installer au plus vite une industrie efficace.

C'est pourquoi, moi, Agmar Thoragrim, je recrute des artisans, récolteurs, explorateurs et guerriers volontaires de toutes races, afin de fonder une organisation qui saura imposer sa marque au sein de l'industrie de ce monde.

Notre ambition ne sera pas d'imposer un monopole tyrannique sur ce monde, mais juste de réunir un groupe de personnes qui aime explorer, créer et vivre ensemble dans l'objectif de prospérer et faire partie des gens important de ce monde.


####HRP####

 

Bonjour à vous qui passez sur cette page.

Mon objectif est de fonder une guilde qui sera centré sur le Craft et le commerce.

Nos activités pourront variées dans le futur et je ne suis fermé à aucune pratique, qu’elles soient PvE ou PvP, surtout dans le monde d'AOC ou les deux ont leur importance.

Personnellement je suis un joueur PvE, qui aime à passer des heures à récolter et crafter

- Cette guilde sera principalement FR mais l'ouverture d'esprit doit toujours faire partie de nos idéaux, et des membres d'autres nationalités pourrons nous rejoindre à condition que la communication soit possible (que ce soit en anglais ou autre).

- Le RP est pour moi une chose importante (sans aller dans les extrêmes) et les joueurs partageant cette vision sont les bienvenus. Ceux préférant le "game" pur au RP sont aussi les bienvenues, à condition de rester Lore-Friendly dans le jeu.

- Notre objectif ne sera pas d'être une guilde monstrueuse avec des centaines de membres, une taille plus familiale est mon objectif premier, mais rien n'est gravé dans le marbre.

- Malgré l'orientation principalement Craft de la guilde, nous aurons toujours besoin de guerrier et toutes autres orientations pour explorer le monde et défendre nos intérêts.

- notre organisation sera influente dans le Node où nous aurons décidé de nous installer et le commerce avec les autres guildes/nodes sera une partie importante de nos activités.

- Former des alliances avec d'autres guildes dans le but d'assurer un avenir prospère et fructueux à tous nos membres sera certainement un objectif important.


Ceci est ma première guilde et je tiens à le préciser même si cela peut faire fuir certaines personnes recherchant l'expérience d'un vrai manager.

Cependant ma motivation est grande et mon ambition modeste.


Je serais ravi de répondre à toutes vos questions que ce soit sur ce forum, et si le premier contact se passe bien, je vous donnerais en MP le lien vers le discord fraichement créé pour ce projet.

Bonne continuation à tous et bienvenue sur AOC.
Sign In or Register to comment.