Glorious Alpha Two Testers!

Alpha Two Phase III testing has begun! During this phase, our realms will be open every day, and we'll only have downtime for updates and maintenance. We'll keep everyone up-to-date about downtimes in Discord.

If you have Alpha Two, you can download the game launcher here, and we encourage you to join us on our Official Discord Server for the most up to date testing news.

FR Compagnie nomade

La "Compagnie nomade" se veut une petite guilde francophone pour joueurs casuals aimant faire évoluer leur avatar de manière semi-RP, privilégiant l'écrit en jeu comme outil de communication, non professionnelle en quelque sorte, pas de rush frénétique, que ce soit lors d'un déplacement conjoncturel d'un endroit à un autre ou à plus long terme, un tempo au long cours donc, tendance chill même si cela n'exclut pas des objectifs (de guilde ou de ses membres) crédibles pour lesquels ses affidés se concerteront et se mobiliseront les uns pour les autres, artisanat ou contenu PVE. La philosophie de la guilde serait volontiers "tous pour un, un pour tous", privilégiant en conséquence l'entraide, quelque soit le niveau de l'affilié qui en a le besoin afin de tirer tout le monde vers le haut.

Vous aimez voyager ? Le mode de vie nomade de la guilde privilégie l'exploration exhaustive des différentes provinces du monde de Verra, une bonne manière de collecter des ressources en chemin et d'inventorier le contenu PVE que peut offrir le jeu tout en étant prêt à défendre chèrement nos vies si des incidents PVP surviennent sur notre route. La zone dans laquelle évoluera la Compagnie nomade dans les premiers temps est et sera Anvils (les joueurs de Riverlands devront donc s'expatrier pour nous rejoindre, les nouveaux aventuriers devant quant à eux franchir le portail divin de Duunthol dans les montagnes de Dünzenkell, à Hammerrest ou Bonfire), loin des troubles politiques du sud surpeuplé, et le premier établissement auprès duquel nos efforts porteront pour avoir une base solide est le village de Vhalgadim (les mécanismes mêmes du jeu requérant une ville pour faire progresser nos aptitudes artisanales ou commerciales) avant d'essaimer méthodiquement nos explorations aux autres établissements et leurs contrées associées du continent de Vandagar.

Artisans, marchands, explorateurs, voyageurs, mais tout autant guerriers, le monde de Verra étant semé de dangers, comme précisé nous devrons être à même de nous défendre en cas d'agression PVP lors de nos déplacements, et à terme, en termes de contenu PVP et si les membres de notre clan le souhaitent, la Compagnie nomade pourra être soldée par des guildes poilitiques lors de leurs conflits ou marchandes pour protéger leurs caravanes.

Hystia, une elfe empyréenne dont la famille a été décimée suite à ses positions diplomatiques qui s'est exilée pour sauver sa vie en passant le portail de Dünthal, désormais déracinée et solitaire, n'ayant conservé que ses pouvoirs utilisant l'énergie radiante en tant qu'ancienne Templière, s'est décidée à se mettre au service d'autres aventuriers dans sa situation et de constituer la compagnie nomade, mère de famille par nécessité autant que par choix pour survivre ensemble au sein du monde de Verra...

Une petite famille, un clan soudé, solidaire, qui sera fin prêt lors du lancement officiel du jeu...
Accumulons de l'expérience, des souvenirs, du relationnel d'ici là :)

Contactez moi en jeu (Hystia) ou en PM ici...

PS : Il doit être porté à la connaissance de nos amis Québécois, français d'Outremer ou autres expatriés francophones de par le globe, que si ils sont tentés par cette aventure relationnelle et cette expérience de jeu ils devront rejoindre un serveur européen, actuellement Lotharia...

Comments

• lawyellomoonlawyellomoon Member, Alpha Two
    bonjour Hystia
    je me présente : BonScott mon pseudo dans ashes of creation ,
    j' aimerai faire un tank a Anvils et si possible rejoindre votre guilde, je suis débutant dans cette classe.
    je suis sur aoc depuis la phase 1 et j'adore cet univers qui pour un alpha et déjà une belle réussite.

Une petite famille, un clan soudé, solidaire, qui sera fin prêt lors du lancement officiel du jeu...
    bonne soirée
  • sparadrassparadras Member, Founder, Kickstarter, Alpha Two, Early Alpha Two
    bonjour a tous
    je m'appelle Sirona et je suis un clerk
    j ai pour habitude d etre un loup solitaire car je me connect quand je peux et pas forcement quand je voeux
    en lisant ce que votre guild est je me suis dit que peut etre je pourrais vous rejoindre et explorer a nouveaux le jeux en mode mmo plutot que seul si vous voulez bien de moi
    cela fait maintenant 6 ans que je suis sur aoc au debut quand le jeux etait en mode fortnight mais j ai pas fait alpha 1 (pas le temps) par contre je suis present quand je peux depuit le debut de l alpha2

je fait plutot des quetes et du gathering et du crafting
    je vous souhaite une exellente soiree o7

Sirona
  • sparadrassparadras Member, Founder, Kickstarter, Alpha Two, Early Alpha Two
    coucou
    je voulais just dire que je n est pas acces a la guild bank (je voulais y deposer des drog mais ne peut pas ... peut pas non plus retirer les ruby 😒
  • statsneguitstatsneguit Member, Alpha Two
    Zut, je vois ça dès que je me connecte
  • IstyrlIstyrl Member, Alpha Two
    Bonjour, souricier, rogue depuis UO (je ne suis pas tout jeune :P), je recherche une guilde a taille humaine, j aime autant le pve que le pvp (même si je dois reconnaitre qu' il me manque une ou deux paires de mains pour être efficace en pvp). Je découvre le concept de pvx et serait ravi de découvrir le jeu avec une guilde a taille humaine. J ai démarré a anvil, mais suis descendu au sud pour monter mon level, je suis actuellement niveau 11 et compte remonter chez mes meilleurs ennemis les nains après le niveau 15 !
    j ai un compte AOC depuis 2021, mais j ai démarré le test depuis 15j
    a bientôt dans le jeu!
    Souricier Gris (pour les amateur de fritz leiber, : the grey mouser)
  • HoldwigHoldwig Member, Alpha Two
    Bonjour à tous.

Je joue à Ashes of creation depuis un mois environ.
    Pour le moment j’ai un clerc Kaelar de level 7, ayant pour nom Hadrian.

Dans les MMO, j’affectionne particulièrement la récolte, le craft et les donjons / raids. Je pratique les autres activités disponibles avec plaisir et suivant les besoins.
    En règle générale, je suis plutôt solitaire, mais toujours prêt à donner un coup de main.
    Côté disponibilité, c’est assez compliqué, vie familiale et professionnelle oblige.

Je suis un « travailleur de nuit » avec un cycle de travail assez atypique. Je joue principalement en soirée et surtout la nuit quand j’en ai l’occasion, soit, pas très souvent 😊.

Si vous aviez une petite place pour moi dans votre guilde, ce serait un plaisir de vous rejoindre.

Merci d’avoir pris le temps de me lire,

Hadrian
  • statsneguitstatsneguit Member, Alpha Two
    Quelques nouvelles de la Compagnie nomade qui progresse gentiment, tant sur le plan communautaire qu'en termes de présence de plus en plus appuyée à Anvils, intervenant selon ses modestes moyens pour tenter de se faire sa place parmi les nombreux dangers de la région... Si Benusko, notre barde Niküa, vit en ermite, nos deux elfes des bois se sont installés depuis longtemps dans nos montagnes avec Hystia l'empyréenne, la druidesse Sirona, célèbre dans tous le Nord pour ses potions et ses poudres diverses et variées, plus ou moins légales, le guerrier au grand coeur CrocBlanc (alias Croc), nomadisant par monts et par vaux mais offrant toujours son bouclier, sa masse et disons-le son sang, pour protéger ses compagnons devenus sa famille. Les troubles politiques de Riverlands ont entraîné la migration de nombreux Vaelunes qui ont trouvé refuge, aide et protection auprès de la Compagnie et ont agrandi notre communauté. Hadrian, un désormais bien connu brasseur de bière clandestine à Vhalgadim, l'envoûtante Cynewyn, redoutable mage à la forte sensibilité, accueillie et exfiltrée du sud avec son acolyte de toujours, Shergen à la longue barbe rousse, zélote clérical enclin à découper tout ce qui bouge et cuisinier émérite, Bendebouche le barde, qui ne se contente pas d'écrire de nos nouvelles balades mais sillonne Verra en politique aussi averti que sage et pondéré... Azif, en rupture de banc du Syndicat du crime de Riverlands, venant parfois furtivement tenter de se refaire une virginité à Anvils, Hound le guerrier sanguinaire, mercenaire pouvant venir si besoin est offrir ses talents en soutien de nos expéditions... La Compagnie nomade donc, sa fraternité, son semi-RP, havre des casuals (ou des rerolls désirant de temps en temps s'évader de leurs obligations dans le Sud pour vivre autre chose, autrement^^), vous pouvez la rejoindre et mutualiser vos aventures avec nous :) Hystia.
  • towtemtowtem Member, Alpha Two
    Bonsoir,

Je joue depuis hier, le jeu m'intéresse depuis quelques années et j'ai enfin sauté le pas.

Actuellement, je découvre petit à petit, j'ai un tank niveau 6.

Duzhim est un Dünir avec un crâne aussi solide que du Granite, sauf face à une armée de raptor sorti des sous-bois, mais il en a fait son affaire.
    Artisan en devenir : Minage et sans doute forge.
    Un peu de compagnie ne serait pas de refus. :wink:

J'espère que le jeu me plaira suffisamment pour rester le plus longtemps possible, en tout cas, j'ai hâte de rejouer à un MmoRpg en mode chill est sans rush/prise de tête.

Merci en tout cas de proposer une guilde telle que la vôtre :smile:
Sign In or Register to comment.