Greetings, glorious adventurers! If you're joining in our Alpha One spot testing, please follow the steps here to see all the latest test info on our forums and Discord!
Options

AoC [FR] Discussions générales

2»

Comments

  • Options
    ArchivedUserArchivedUser Guest
    edited January 2018
    J'étais deja passer désolé
  • Options
    Bonjour a tous trés heureux qu'on puissent ce retrouver ici (big up pour les trad)
    j'ai 27 ans j'ai jouer a Ark et Albion ainsi que d'autre mmo 
    J'attend beaucoup du jeux il a l'air vraiment sympa et d'un autre côté j'attend aussi Dual Universe.

    Je pense être la a partir de la 1er bêta voir si les pack seront encore dispo le mois prochain ^^.
    Le site communautaire FR de AoC , une merveille beau travail. on ce retrouve dessus ;)
  • Options
    Salut la communauté francophone !

    L'idée est sympa d'avoir un point d'échange en français :smile: .
    Je suis tombé par ici par hasard, alors que le post est presque perdu dans les limbes du forum..

    J'avais fait un post pour ceux qui avaient des soucis plus ou moins gros avec l'anglais. Je parle notamment d'un traducteur en ligne plutôt intelligent. je m'en sers régulièrement pour vérifier mes contenus anglais ou traduire des partie du forum ou du site, principalement tout ce qui concerne l'Histoire de Verra et de ses habitants (ou futurs habitant). Si jamais ça peut aider quelqu'un.

    J'ai pas mal d'espoir que AoC me retienne sur le jeu un peu plus longtemps que quelques mois. Ça fait longtemps que je n'ai pas posé mes bagages réellement dans un MMO. Et pour l'instant, ce qui en est dit ou montré me plaît.


Sign In or Register to comment.