Glorious Alpha Two Testers!
Phase I of Alpha Two testing will occur on weekends. Each weekend is scheduled to start on Fridays at 10 AM PT and end on Sundays at 10 PM PT. Find out more here.
Check out Alpha Two Announcements here to see the latest Alpha Two news and update notes.
Our quickest Alpha Two updates are in Discord. Testers with Alpha Two access can chat in Alpha Two channels by connecting your Discord and Intrepid accounts here.
Phase I of Alpha Two testing will occur on weekends. Each weekend is scheduled to start on Fridays at 10 AM PT and end on Sundays at 10 PM PT. Find out more here.
Check out Alpha Two Announcements here to see the latest Alpha Two news and update notes.
Our quickest Alpha Two updates are in Discord. Testers with Alpha Two access can chat in Alpha Two channels by connecting your Discord and Intrepid accounts here.
[FR] Guild FR - LA CONFRÉRIE DU GRIFFON
ArchivedUser
Guest
Bien le bonjour mes très cher confrères Français !
Je suis Coolva, 22 ans.
DISCORD : https://discord.gg/KERpxAP
Je veux créer une guilde qui portera le nom de "La confrérie du griffon" !
Une guilde FR, car apparemment pour le moment ont dirait que la communauté française n'est pas encore très présente, mais JE SAIS quelle répondra a l'appel de ce jeux, le moment venu !
Je veux créer une guilde avec une bonne ambiance, où tous le monde pourrais s'intégrer et s'entraider mutuellement, pour le plaisir du GAME comme je le dit si bien tout les jours ^^
La guilde n'est composée que de 4 membres, moi y compris, mais tous le monde, et je dit bien tous le monde, est le bienvenue dans cette future, grande et noble guilde avec pour thème le Griffon !
Pourquoi LE Griffon?
-Pauvre inculte du culte que tu est ! Les Griffons sont des créatures magnifiquement magnifiques, majestueuses, pleines de noblesse, de charisme, de courage et de férocité digne d’être le symbole de nos convictions et de notre détermination !
-Pourquoi pense-tu qu'il était présent sur de nombreuses armoiries a l’époque médiéval ? Qui plus est pour une créature fictive!
-En gros : Pourquoi la confrérie du Griffon ? "Parce que c'est la classe!"
Je me rendrais régulièrement sur le site et ce forum pour venir aux nouvelles !
j'ai aussi crée un groupe Steam qui porte le même nom, histoire d'avoir un endroit ou rassembler les futurs membres et communiquer entre nous !
Cordialement, Coolva !
0
Comments
Tu joue déjà toi?
Moi je suis pauvre .
bonsoir, potentiellement intéressé.
Bien à vous, FOF
Un liens Discord pour les intéresser !
Il ne fonctionne pas le lien ?
Sa me dérange le mode de combat ,j'ai l'impression que certaines classes ont un balais dans le cul '-'
la confrérie de chien plumé à bec
Dommage cette guilde me motivais grandement (sur le papier) ...
Liens discord : https://discord.gg/KERpxAP